La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne

Aller en bas 
+3
@Mike
2aurel2
louly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quentin35




Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2013

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:15

j'écrit toujour comme sa mais je vais essayer

on me le dit sur ton les forum
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:24

Oui essaie de faire un effort, pour t'aider mets en route le correcteur d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:24

En effet assez horrible .

J'ai eu un malinois, il faut impérativement lui faire faire du sport sinon c'es la cata .....
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:43

Ma mère avait des malinois aussi quand j'étais petit, aucun problème si l'éducation est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35

quentin35


Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2013

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

oui ses vrai mike ses la même chose pour tout les chien de gardes
Revenir en haut Aller en bas
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

@Mike a écrit:
Ma mère avait des malinois aussi quand j'étais petit, aucun problème si l'éducation est adapté.

Pour l'éducation, c'est pas notre faute, ils nous l'ont fait adopter alors qu'elle n'était pas sociabilisée.......que des galères et compromis avec nos autres animaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

@Mike a écrit:
Oh c'est dégueulasse!

Je vais paraître brute, Louly mais pour moi ce n'est pas la faute du chien mais la votre. Un malinois n'est pas une race très facile, cette race nécessite une bonne éducation et un bon dressage. C'est évidemment plus facile quand on a le chien tout jeune.

Ensuite c'est un chien athlétique et fort, on ne l'attache pas... pour être sûr qu'il n'y ait pas de fugue on construit un chenil digne de ce nom. Surtout quand on est pas sûr de lui.

Après quand on prend un chien insociable on doit travailler non stop avec lui pour lui présenter les chats, chèvres, volailles etc jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit respecter les animaux de la maison.

Un malinois non maîtrisé peut être assez dangereux.




L'attache, la journée, nous l'avons prise quand dernier recours, car après pas mal d'essai infructueux et puis elle nous a fait délaisser nos autres animaux pour son confort personnel, je crois que nous sommes fautifs en rien mais plutôt aimant et avons fait de notre mieux pour éviter de l'abandonner aussitôt adoptée après ce qu'elle a fait, c'est la goutte qui a fait débordé le vase, si je puis dire......et là plus le choix !!!!!

Le refuge vient de me dire qu'elle ne pourra pas aller dans une famille, trop active, manque de sociabilité etc, une inquiétude, elle a montré les dents à un soigneur jeudi en soirée et le soigneur a fait un pas en arrière, après rien, la responsable m'a dit que si elle continue, il faudra l’euthanasier, moi je lui ai dit qu'elle avait peur et que vu le chamboulement, le comportementaliste était la priorité, elle m'a dit d'appeler pour les nouvelles, je m’intéresse encore à ma chienne mais je ne lui pardonne pas son geste mais je ne lui souhaite pas la mort malgré que j'y ai fortement pensé.


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 506607447 Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 1055618824

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
quentin35

quentin35


Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2013

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

je sais pas pour qui tu dis sa
mais si ses pour moi
enfaite je me déconnecte jamais d'aucun forum
je trouve pas sa utile de se déconnecté a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

quentin35 a écrit:
je sais pas pour qui tu dis sa
mais si ses pour moi
enfaite je me déconnecte jamais d'aucun forum
je trouve pas sa utile de se déconnecté a chaque fois

non c'est pas pour toi quentin35, c'est pour Mike, je dis cela très gentiment puisqu’il n'est pas revenu !!!!! voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
marie-pierre

marie-pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

pffff... c'est moche comme histoire mais c'est la vie ! Les problèmes entre les différents animaux sont récurrents chez beaucoup de gens... Je suis désolée pour toi !
Les chiens recueillis en refuge ont souvent (j'ai dit : souvent, hein, pas toujours !) des problèmes de comportement plus ou moins graves... Je connais tellement d'histoires à ce sujet parmi mes connaissances... et un véto m'avait dit un jour que la plupart du temps on n'y pouvait rien (même avec un comportementaliste).
Revenir en haut Aller en bas
july26

july26


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : rhône alpes

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

d'accord avec Marie Pierre
j'ai une chienne BA et depuis l'âge de 3 mois elle tue la volaille et elle bouffe en plus
elle a 2 ans passés et est issue de champions
le véto a dit aucune solution

de notre côté on a tout essayé

depuis 40 ans nous avons toujours eu 1 BA et c'est la premiére fois que nous rencontrons ce probléme

nous avons aussi 1 patou du même âge qui l'a vu attaquer et bien lui ne touche pas
je peux ouvrir les parcs et les poules se baladent sans soucis

et elle ,ben dans la maison comme 1 caniche à sa mémére avec sorties sous surveillance la journée et libres la nuit quand tout le monde est enfermé

mes parcs sont électrifiés mais malheur à celui qui saute au dessus et c'est le cas des hollandaises huppées Evil or Very Mad

par contre j'ai 2 teckels adoptés vers l'age de 6 ans ,aucun probleme avec ,pourtant à l'origine ce sont des chiens de chasse

Revenir en haut Aller en bas
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

marie-pierre a écrit:
pffff... c'est moche comme histoire mais c'est la vie ! Les problèmes entre les différents animaux sont récurrents chez beaucoup de gens... Je suis désolée pour toi !
Les chiens recueillis en refuge ont souvent (j'ai dit : souvent, hein, pas toujours !) des problèmes de comportement plus ou moins graves... Je connais tellement d'histoires à ce sujet parmi mes connaissances... et un véto m'avait dit un jour que la plupart du temps on n'y pouvait rien (même avec un comportementaliste).

Merci de ton message, j'ai pas eu de chance, et je crois que je reprendrais aucun autre chien......ce qui me fait le plus mal c'est la souffrance gratuite qu'elle lui a infligé, cela m'horrifie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
louly

louly


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : vendée

Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

july26 a écrit:
d'accord avec Marie Pierre
j'ai une chienne BA et depuis l'âge de 3 mois elle tue la volaille et elle bouffe en plus
elle a 2 ans passés et est issue de champions
le véto a dit aucune solution

de notre côté on a tout essayé

depuis 40 ans nous avons toujours eu 1 BA et c'est la premiére fois que nous rencontrons ce probléme

nous avons aussi 1 patou du même âge qui l'a vu attaquer et bien lui ne touche pas
je peux ouvrir les parcs et les poules se baladent sans soucis

et elle ,ben dans la maison comme 1 caniche à sa mémére avec sorties sous surveillance la journée et libres la nuit quand tout le monde est enfermé

mes parcs sont électrifiés mais malheur à celui qui saute au dessus et c'est le cas des hollandaises huppées Evil or Very Mad

par contre j'ai 2 teckels adoptés vers l'age de 6 ans ,aucun probleme avec ,pourtant à l'origine ce sont des chiens de chasse



Merci de ton message, je pense acheter une clôture électrique pour plus de sécurité, mais pas les moyens pour l'instant, j'ai un enclos de 2 mètres de haut pour mes poules et les biquettes en profitent lorsque je ne peux les surveiller quand je suis occupée à la maison......

Ta chienne qui tue tes poules, tu la gardes quand même !!!! moi je pourrais pas, mes poules sont mes premiers amours, je supporterais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne   Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bouc nain de 2 mois et demi et mort à 6 mois attaqué par ma chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit élevage
» Un petit coucou du 50
» Mon petit élevage
» un petit bonjour de la bretagne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Les autres animaux-
Sauter vers: