La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poule amorphe que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilou54
Invité
Anonymous



Poule amorphe que faire? Empty
MessageSujet: Poule amorphe que faire?   Poule amorphe que faire? Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:55

Bonjour,
J'ai acheté une hollandaise huppée en animalerie avant hier. Elle est dans mon poulailler avec 3 autres poules naines de races différentes. Le problème est qu'elle est comme "endormie". Elle se déplace peu mais je ne la vois pas boire ou manger. De plus, elle est à l'écart des autres poules. Mes 3 poules dorment "à l'étage" et elle reste en bas. Je ne sais pas quoi faire pour vérifier si elle mange et boit normalement. J'ai peur que les autres poules l'en empêchent. Et quand je la sors du poulailler elle prend peur et ne bouge plus. Est-elle malade? Puis-je lui donner des vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Poule amorphe que faire? Empty
MessageSujet: Re: Poule amorphe que faire?   Poule amorphe que faire? Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:46

Bonjour,

Normalement, à chaque nouveau sujet importé dans un elevage ou dans un petit poulailler il y a une 40 aines.

Placer votre poule seul dans un clapier avec à manger et à boire et examiné ces fientes, et dite nous.
Revenir en haut Aller en bas
marilou54

marilou54


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Poule amorphe que faire? Empty
MessageSujet: Re: Poule amorphe que faire?   Poule amorphe que faire? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:02

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis débutante donc je ne savais pas pour la quarantaine.
Je l'ai vue manger et boire ce matin par contre j'ai remarqué que le dessous de ses pattes était couleur orangé. Je ne sais pas si c'est normal. Je vais faire des recherches pour voir si ce n'est pas le symptôme d'une maladie quelconque
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Poule amorphe que faire? Empty
MessageSujet: Re: Poule amorphe que faire?   Poule amorphe que faire? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:19

Faite nous des photos, elle se fait peut etre tout simplement emmerdé par les autres poules déjà présente.

N'hésité pas à vous présenter dans la rubrique adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule amorphe que faire? Empty
MessageSujet: Re: Poule amorphe que faire?   Poule amorphe que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule amorphe que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq ou poule ?
» poule hollandaise
» Poule qui ne digère plus.......URGENT
» Ma poule star, Phenix !
» Ma première poule naine, une hollandskriel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Les maladies , les questions sanitaires-
Sauter vers: