La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de huppée ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gmel31

gmel31


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : 31230, L'isle en dodon

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Salut !

Voici des photos de mon petit élevage qui commence a se monter tout doucement. ( Mais alors... Très, très, très doucement... x) ) Bn, j'ai fait un petit shooting intérieur a l'arrache xD

Tout d'abord voici Inoui, Nounou' ma hollandaise kaki ( IL me semble x) )

Nounou:

Ensuite, Réglisse, hollandaise noire a huppe blanche. Je sais, sa huppe a trop de noir :/ Ce sont mes toute premières poules Smile.
Réglisse:

Enfin, Lilas ou Lilou' dernière poule récupérée a l"élevage Hatchero. Une petite bleue
Lilou:

J'ai aussi un coq Padoue dont je vais me séparer... Certains l'ont peut-être déjà vu sur leboncoin...
Hercule:

Depuis 22 jours, ma couveuse est en route pour 12 HH, 5 HH X Padoue et 10 poules de ferm, je me contenterais de mettre les photos des hollandais :)Pour l'instant nous en avons 8/12 mais j'ai utiliser il y a peu la mire a oeuf, seul un n'était pas fécondé....

Poussins HH :

Voilà, tous les avis sur mes poules sont bons a prendre ! Smile

De plus, certains le savent peut-être, un concours miss poule a été lancé, je m'y prends tard vu qu'il me semble que les inscriptions sont closes mais certains auraient-ils proposés leurs poules ou coq? Si oui, dites-le, je voterais Smile J'y ai moi-même inscrite ma poule bleue et mon coq Smile

Sur ce, bonne journée a chacun !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:36

Gentil !! la noire a hupe blanche me rappelle celle que j'avais il y a encore 15 jours... elle a été attaquée par je ne sais quoi en plein jour...Je ne l'ai pas sauvée. Du coup le coq est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Allier 03160

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Très jolie tous ça, j'aime la couleur khaki.
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : 31230, L'isle en dodon

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:27

Ah mince :/ Moi pour l'instant on peut dire que mon coq est seul et mes poules aussi même si ils sont ensemble :S
Merci ! Smile Mais j'ai l'impression que ma khaki ne fait pas tellement... Khaki xD
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Allier 03160

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:45

Si si elle à bien l'air khaki.
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : 31230, L'isle en dodon

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:20

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
july26

july26


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : rhône alpes

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:16

jolies ,une préférence aussi pour la khaki  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:07

Très sympas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : 31230, L'isle en dodon

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Oulah, depuis ce sujet, il y en a eu des changements.. Des nouveaux venus, des malheureusement disparus... Et aussi, un coq vendu. Oui, on ne pouvait pas garder un padou avec nos poules hollandaises et faire des croisés tout le temps. Il a été récupéré par une gentille famille avec des poussins de ferme de chez nous aussi.
Et les petits ont bien grandit ! Sur les 8, on pensait avoir deux coqs mais la question se pose.. Un seul commence vraiment a ressembler a un coq. Ils sont très mignons. Dès que je rentre dans le jardin, une horde de poule me fonce dessus, je peux plus marcher :')

Bon, quelques photos. Tout d'abord, deux que nous avions acheté au marché sont arrivées mais une est morte, on ne sait pas pourquoi. Elle était bleue mais... D'un bleu très clair, je me demande si c'est mauvais ou bon... Ensuite, une... Perdrix dorée ? Je penses... Mais un perdrix presque léopard :')

La bleue~Lally:

La perdrix dorée~Stella:

Les anciennes :

Lilou:

Les petits :
Doudou~Le coq:

Caliméro:

Les autres photos arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Allier 03160

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Bonsoir,

Ta pseudo perdrix doré a tout l'air d'une croisée padoue doré.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:42

Choco caill  Wink Very Happy 

Je suis pas mécontent de mes chocos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de huppée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de huppée ! :)   Ma troupe de huppée ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de huppée ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Vos élevages :: Photos de votre élevage-
Sauter vers: