La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et une de plus, une ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariekiki52

mariekiki52


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Amis(es) du soir, bonsoir.
Je m'appelle Marie-Christine, je réside dans le Sud de la Haute-Marne, limite de la Côte d'Or.
J'ai attrapé le virus avicole voilà des années mais je n'ai eu mes premières poules que depuis 4 ans, ce sont mes 2 fils qui m'ont offert mon 1er couple de poules soies pour la fête des mères.
J’élève aujourd'hui des padoues dorées à liserés, j'ai arrêté les padoues chamoisées depuis peu.
Mais aussi des poules soies blanches, gris perle, barbues et non barbues ainsi que des poules soies cou nu. A celles-ci s'ajoutent des pékins gris perle, noires, noires cailloutées, coucou gris perle et des Mille fleurs, sans oublier mes Sabelpoot Mille Fleurs citronnées.
J'ai depuis très peu de temps 7 poussins nés chez moi en Hollandaise huppée, œufs qu'un ami m'a offert.

Grande famille  lol! 

Je sors quelques sujets en expo et 2 jolies poulettes padoues m'ont valu un 94 et un 92 à l'expo de ma société avicole voilà 1 mois. Je récolte enfin le fruit de ma récolte et de mon travail de sélection.

Voilà, c'est moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mellexmeeg

mellexmeeg


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Le cateau cambrésis 59

Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:10

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
july26

july26


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : rhône alpes

Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:06

Bienvenue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Allier 03160

Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:42

Et une de plus, une .... 4057601785 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:47

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus, une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une ....   Et une de plus, une .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus, une ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Vos élevages :: Présentation des membres !-
Sauter vers: