Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du Tarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent.vialettes

MessageSujet: Bonjour du Tarn   Sam 17 Déc - 17:07

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite dans le tarn dans un petit village à la campagne nommé Marsal. Je possède un couple de Ayam Cemani, un parquet de Pékin, deux poule soie, un coq combattant anglais moderne nain et depuis le mois dernier un couple de hollandaise noire à huppe blanche. Je souhaite construire une collection de poules d'ornement basés sur une seule race et pour l'instant c'est bien parti pour que ce soit la hollandaise huppée que je collectionne mais j'ai une petite hésitation avec la Pékin mais bon je pense que j'ai payé assez cher le couple de HH pour que je m'en sépare et en plus j'y tient plus qu'à mes Pékin. J'ai bien dit une collection et pas un élevage, c'est à dire que je ne compte pas faire d'expositions ou quoi que ce soit en rapport avec l'élevage, je veut faire une collection. Donc des sujets HH de différentes variétés réparti sur 3 parc sous forme de trio.
Je suis également passionné par les animaux en général mais surtout les oiseaux de France et plus précisément ceux des jardins, j'ai également d'autres passions comme la photographie animalière, le dessin...

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn   Mer 4 Jan - 16:16

Bienvenu et bonne année.
L'élevage et les expos sont deux univers différents même si les expos permettent de sélectionner les meilleurs sujets.
Le bonheur de voir naître et grandir les poussins. A plus!
vincent.vialettes

MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn   Mer 4 Jan - 17:32

Merci, bonne année à vous aussi, il me tarde de voir les poussins même si ma poule ne pond toujours pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn   

Bonjour du Tarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1