La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour a tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloudie

louloudie


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Landes

Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

Je me présente, j'habite les Landes près de Mimizan avec ma p'tite famille (mon homme, mon fils de 9 ans, mes poilus et mes plumeux). J'ai pas mal d'animaux, j'en ai toujours eu d'ailleurs.
Avec mon fils on c'est pris de passion pour les poules, on en a une quarantaine (beaucoup de jeune de cette année) et on aimerait faire un élevage plus sérieux sur 3 races en particulier: hollandaise, poule soie (coucou je pense) et brahma (perdrix maillé argenté)
On est de vrai débutant donc on a besoin de conseilles et on aimerait faire quelques expo pour bien comprendre le standard de chaque race et ainsi bien choisir nos futur repro.
Nous avons donc un couple d'hollandaise noir a huppe blanche (+ une dizaine de petits de cette année) 5 poules et deux coqs brahma de 2 mois 1/2 et ensuite quelques chabo, deux poules soie perdrix + un coq blanc, 3 coqs java, une sebright, une wyandotte, des pas de race (que je garde car extraordinaire couveuse!), des canards de barbarie, quelques col vert et un couple d'oie blanche.

Dans les poilus nous avons 4 chiennes (deux groenendael, un chien loup tchécoslovaque et un berger australien) je débute aussi mon élevage en chien loup et groenendael mais là j'ai un peu plus d’expérience!
Et pour finir une dizaine de cochon d'inde et deux rats (cassoulet et couscous)

Voilà vous savez presque tout!

Ha oui au faite, je voudrais mettre une autre couleur d'hollandaise. Quel couleur me conseillez vous pour mettre avec des noirs a huppe blanche? Et si quelqu'un a des oeufs a me vendre de bon sujet pour commencer?
Merci!

A bientot!


[img]Bonjour a tous!! 00_08010[/img]

[img]Bonjour a tous!! 00_08710[/img]

[img]Bonjour a tous!! 00_09710[/img]

[img]Bonjour a tous!! 00_07010[/img]

[img]Bonjour a tous!! 00_05610[/img]

[img]Bonjour a tous!! 00_07310[/img]

Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:51

Bonjour a tous!! 4057601785 Tu peux mettre du kaki, dun, gris perle, bleu, coucou avec ton couple de noir . Sinon tes sujets on l'air pas mal du tout .

Si ça t'intéresse je veux bien t'échanger quelques oeufs contre les tiens car chez moi j'ai top de consanguinité et donc trop de perte .
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Allier 03160

Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a du monde chez toi! c'est bien ça!!!

En PS il faut éviter blanc x perdrix.

Aurélien ne confond pas dun et brun foncé. Tu peux mettre aussi des caillouté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous :)
» Bonjour bonjour !
» bonjour de leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Vos élevages :: Présentation des membres !-
Sauter vers: