La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beatrix couve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melinagordon2

melinagordon2


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Beatrix couve... Empty
MessageSujet: Beatrix couve...   Beatrix couve... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

Bjr à tous,

alors voilà, ma Bea couve...1 oeuf, depuis...23 jours !!! Je ne sais pas si l'oeuf est fécondé, elle est plutot furax quand j'approche.
Je ne sais pas quoi faire, lui prendre ? Elle continuera a couver.Beatrix couve... 2760508622 

Pfff, svp, aidez moi, je ne sais pas comment la sortir de là Beatrix couve... 2849190443 
Revenir en haut Aller en bas
Franck G

Franck G


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Valberg. 06

Beatrix couve... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix couve...   Beatrix couve... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

Bonsoir, tu peux laisser l'œuf il y a une chance d'avoir un poussin jusqu'au 25ème jour.

Mais tu aurait du lui en mettre plus car si le poussin ne naît pas elle va s'épuiser à continuer de couver.
Revenir en haut Aller en bas
melinagordon2

melinagordon2


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Beatrix couve... Empty
MessageSujet: Merci   Beatrix couve... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

Merci Franck,

je lui ai retiré l’œuf (pourrit d’ailleurs No ), supprimé la paille dans le poulailler, je l'empeche d'y remonter la journée. Bon elle fait un peu la gueule, mais ca va.

Je n'aurai pas pu garder des oeufs : elle pond tous les 3 jours (et encore), elle a décidé tout d'un coup d'en couver un...allez savoir...

ps : elle a la meme coiffure lol  afro
Revenir en haut Aller en bas
Franck G

Franck G


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Valberg. 06

Beatrix couve... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix couve...   Beatrix couve... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

Tu devrais la laisser couver des faux œufs et chercher des poussins de quelques jours que tu lui ferait adopter, ou des œufs presque à terme mais c'est plus dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatrix couve... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix couve...   Beatrix couve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix couve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Reproduction-
Sauter vers: