La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2015~ La saison commence

Aller en bas 
AuteurMessage
gmel31

gmel31


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : 31230, L'isle en dodon

2015~ La saison commence  Empty
MessageSujet: 2015~ La saison commence    2015~ La saison commence  Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

Salut Smile
Pour moi 2015 c'est ma toute première année de naissance HH ^…^ Vu que l'année dernière j'avais encore mon coq Padoue. Et puis on peut dire que ça commence bien vite.. Ma mère voulait attendre qu'une poule couve mais finalement, on a mit 31 oeufs en couveuse ( Un avantage des poules naines vu que c'est une couveuse 24oeufs Laughing
Quelques jours plus tard, une de les poules s'est mise a couver une dizaine d'oeuf puis ma noire en a 3 plus ceux que ma poule pondeuse s'entête a lui laisser chaque jours malgré qu'on essaye de lui récupérer... Une autre HH s'est mise a la couvaison ( environ 7/8 oeufs ) et enfin ma chocó caill qui a décidé de tenir compagnie à la première, ma frisée. Celle ci doit en avoir 5 environ. Je vais essayer de mettre une séparation entre ces deux le temps que les poussins naissent pour ne pas qu'elles se les volent et quand les pious seront la ça sera chacun son parc.
Les premiers devraient arriver le week-end prochain voir un peu avant. Du boulot en perspective pour le début de cette premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
2015~ La saison commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Vos élevages :: Photos de votre élevage-
Sauter vers: