La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question sur la poule hollandskriel argentée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck G

Franck G


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Valberg. 06

poule - Petite question sur la poule hollandskriel argentée. Empty
MessageSujet: Petite question sur la poule hollandskriel argentée.   poule - Petite question sur la poule hollandskriel argentée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

Bonjour, ça fait bientôt 1 an que j'ai des hollandskriel donc je suis pas encore un expert et je voudrais en avoir plus sur le standard des poules argentées.

Dans les jeunes de cette année j'ai des poulettes avec la poitrine marron clair et d'autres avec la poitrine marron foncé et je sais pas les quelles garder pour la repro, je pense que c'est les claires mais je suis pas sur...

J'en ait encore jamais vu en expo et j'ai pas trouvé de standard où ils parlent de la poule, à chaque fois pour la poule c'est marqué : "similaire au coq en tenant compte des différences sexuelles".

D'où ma question, dois-je privilégier une poitrine plus claire ou plus foncée??

J'ai pas de photos de mes jeunes mais celles qui ont la poitrine claire ressemblent à celle là :
http://bantam-club-francais.forum-actif.net/t1277-poule-et-coq-hollandskriel-argente-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

poule - Petite question sur la poule hollandskriel argentée. Empty