La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN COIN POUR SE PARLER

Aller en bas 
+3
2aurel2
@Mike
ANDREJEAN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!! Meilleurs oeufs santa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

A toi aussi, une bonne a année a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Bonne année a vous Wink .

C'est vrai que le forum est un peu en "hibernation", je vais y crée quelque postes d'ici peu .....
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Bonne initiative Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Il suffit de se dire bon jour ici chaque jour...ça évite de polluer les posts si on veut se connaître un peu mieux, échanger des idées, ou des bestioles...enfin, c'est votre création...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:47

Mardi 8 janvier,
Hier, ramené un chiot alors aujourd'hui, on s'en occupe, sociabilisation et ...présentation des poules (euh...d'abord derrière le grillage)...il fait gris, humide, froid, moche...ça va pas les faire pondre...
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

C'est qu'elle race le toutou ?

Moi j'en es deux chiens Wink enfin deux chiennes Smile .

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:37

UN COIN POUR SE PARLER Dscf1710*-
C'est ça le toutou, une énorme (?) Beauceronne !!le but, manger mes poules et garder les autres chiens lol! Ce qui me fait 4 chiennes (dont une stérilisée) et deux mâles...A la finale, aire du sport (course ) avec eux, expositions et autres (obéissance, agility)...
Le tout étant de leur rendre ce qu'ils m'apportent en fidélité et gentillesse (j'ai pas gagné)...

Mais les poules sont sympa aussi (sauf que si elles faisaient la taille des chiens elles nous boufferaient)...
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:39

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Une vraie petite chipie oui UN COIN POUR SE PARLER 911646809 mais bon, ils se calment ensuite... et toi 2aurel2, c'est quoi tes louloutes ? des grands, des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

En effet très beau .

Alors moi lol, euh on peut pas faire pire niveau taille et poids lol, J'ai une labradors mais un peu grassouillette ^^ et un saucisson qui fait 18 cm de haut lol .

Je vais essayer de vous les prendre en photos demain .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Les Labradors sont de super chiens d'eau, qui ont besoin de se dépenser un max...Si on les fait courir, ils ont une super ligne...si ils ne font que garder la maison, ils ne tardent pas : soit à devenir fugueurs, soit ils gardent....le canapé !!alors à ce moment là on doit leur donner les croquettes light ...le mieux c'est qu'ils se dépensent et deviennent de beaux chiens...l
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:25

Aha oui, mais pas elle ne rentre pas à la maison, elle a 100 hectares pour gambader lol, elle est peu feignante pour tout vous dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:25

Mercredi 9 janvier...
Bonjour,
100ha fuiiii ! si je lâchais les miens là dedans, je n'en ferai plus rien... ce n'est pas la place dont ils ont besoin (si, il en faut!) mais surtout l'exercice..
Je cours avec eux et plus encore (cross Canin)...mais faut reconnaître que le Labrador aime bien le farniente !!du moins à partir de 3 ans parce que jeunes, ce sont comme les autres, de petits démons adorables mais ils n'épargnent rien...
Aujourd'hui, la rentrée du club d'athlé, j'avais une quinzaine de gamins déchainés... pire que trente chiens...et ce soir, après avoir fermé les poules, ma forêt dans le brouillard... Cool je voyais même pas les yeux des loups avec la lampe...
Dans peu de temps les poules vont redémarrer... faut que je réinstalle des pondoirs, sinon comme l'an dernier les oeufs seront roulés et abimés..
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:28

Jeudi 10 janvier.........

Temps gris , humide et maussade....Bon une de ces crêvecoeurs se balade dehors ,elle a donc pas couché au poulailler...
Il faut d'ailleurs que je chope les plus belles et ensuite je vais regarder le post pour toiletter les Huppes...et si j'en trouve des bonnes ...==>EXPO en février...
Je ferai également juger une paire de Hollandaise naines?...dorées saumonées...pas dans le but de remporter quoique ce soit mais bien pour continuer le suivi de l'élevage...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

Chez moi lancement de 30 oeufs en couveuse se soir, et quelques jeunes de née sous une poule ......
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

La chance !!! et bonne chance !! ce sont des HH ?
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

Moi j'en ai 7 pour le 17 et 10 pour la semaine suivantes, ça augmente doucement tout le monde est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:29

Vendredin11 janvier...
Déjà , le temps passe, évidemment si j'avais des oeufs j'aurais une chance de pouvoir mettre des jeunes en expos à l"automne...
Je vais devoir attendre février pour aménager mes poulaillers...bonne chance pour vos oeufs et éclosions..;
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:48

Avec les NH les jeunes poussent vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Merci,

Seulement deux de HH, le reste ce n'es quasiment que des chabos .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

Nagasaki race Chabot...
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

Chabo sans T lol
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:52

Oui sans T mdr, c'est effectivement le nouveau nom de la Nagasaki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COIN POUR SE PARLER Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COIN POUR SE PARLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Blagues , jeux-
Sauter vers: