La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UN COIN POUR SE PARLER

Aller en bas 
+3
2aurel2
@Mike
ANDREJEAN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
@Mike




Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

Non je n'ai même jamais vu de HH gr en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:29

@Mike a écrit:
Non je n'ai même jamais vu de HH gr en vrai.

Viens chez moi quand tu veux alors ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
july26

july26


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : rhône alpes

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

tu les as pris où tes GR HH ?

les seules que j'ai vu en vrai c'est à la ferme de kérés en Bretagne :impressionnant

pendant 1 an j'ai téléphoné pour en avoir mais jamais de dispo le coq soit disant ne devait pas bien cocher les poules

et celles que j'ai vu c'était les repros donc pas à vendre c'est ralant comme j'étais sur place en vacances

Revenir en haut Aller en bas
july26

july26


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : rhône alpes

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

au fait les tiennes si tu les bagues ce n'est pas avec du 12 et du 14 comme les naines et leur poids ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:55

Dimanche 27 janvier,
Pluie, grosses gouttes glacées...BRRRR
Éclosions Mike ? Super et bien et bien de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Mes toute premières je les ais eu chez une éleveuse à coté de chez moi .Le problème des GR ses que ces tellement rare que la consanguinité fait des ravages .....L'an dernier mon coq c'est réveiller très tard et je crois que cette année ça va être pareille .ça fait plus de 3 ans que je n'es pas échanger de sujets avec cette Dame et cette année je lui est demandé un coq mais elle n'avait plus rien .....
Je ne pense pas que l'année 2013 va être grandiose en HH GR .

Mon coq doit peser 2kg environ (peut être un peux moins), les poules aucune idées .Perso je les bagues en 14 et ça passe, et ça ne les serre pas .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

Lundi 28 janvier,
Bonjour,
Aurel, tes éclosions c'est pour demain non ? ici soleil, elles vont peut-être enfin pondre !!!


Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

Lol tu ma fait peur j'ai vite regarder sur mon agenda mdr .Donc non encore 3 jours à patienter, demain matin j'augmente l'humidité on verra bien plus que une petites 10 zaines de bon .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

Mardi 29 janvier,
Bonjour,
Ah c'est parce que le 19 tu avais dis plus que 10 jours donc j'ai compté 29...c'est bien, tu notes, tu es donc motivé...tellement dégouté l'an dernier je marquais plus rien...
Ma dernière chienne a trois mois aujourd'hui et il flotte, pas terrible pour prendre des photos ...
Et bien va pour le 1er février, je te souhaite plein de pious...ça va peut-être donner l'idée à mes P de poules qu'il est l'heure de pondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

ça commence à casser doucement, précoce les petiots ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

Ah oui, j'ai vérifié tu les avais mis le 10 au soir !! c'est ce quin est marqué...Donc, pour le 31 !! certains auront plus d'un jour d'avance !! La chhhhannnceee !!
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Oui, j'ai deux parquets différent il va falloir que je m'y retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:38

Mercredi 30 janvier
Bonjour,
Ah oui alors tu fais des dates séparées ? ou ce sont des couleurs différentes ? pour les HN dorées, je vais faire aussi deux parquets différents mais le mois prochain, matériel oblige...pondoirs et poulaillers...je crois que des bestioles me piquent les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:32

Non la même races et la même variété lol .Je vais mettre des bagues ouverte pour perruches à ma seconde souche pour mieux m'y retrouver si ils éclosent .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

L'an dernier, les Crêvecoeurs , j'ai bagué patte gauche les pures et pattes droites celles qui provenaient de deux autres poules moins typées...c'était le même coq... cette année, nouveau coq mais je ferai également attention aux origines, ce qui est le meilleur, patte gauche et le reste, patte droite...ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:53

Ah oui, combien d'éclos ???
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Pour l'instant 3 , 4 qui cassent pour les autres on verra .Un de ceux qui est née a les tarses vraiment très courtes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:32

Un orvet ??? Bon, aujourd'hui 31 janvier...toujours pas d'oeufs mais la température remonte...
Donc, BONJOUR... et à suivre, bonne chance à ces pious...pattes courtes: Chabo ?
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:19

Oui que des jeunes chabos de née, en même temps j'ai des problème avec mes PS et mes HH .

7 jeunes mais 1 pas trop en forme .Sur le nombre d'oeufs mis au départ c'est très peu .....Le gènes léthal doit bien y être pour quelque chose ......
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

1er février...
Bonjour,
Oui le facteur létal est responsable de bien des maux....
Aveugles, morts nés, infécondité, malformations...
Mais aussi à la naissance de mutations...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

A noter que j'ai du remettre trois fois cette réponse et qu'elle a disparu par deux fois...
Et voilà, du coup j'ai oublié: PS c'est ( euh...police secours ?) suis nul avec les initiales...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:20

Samedi 2 et Dimanche 3février...

En effet je ne suis pas passé sur l'ordinateur samedi cause éducation canine...ce matin, beau soleil, ça change du vent et de la grêle d'hier...
Bon, je vais aller voir si j'ai des oeufs...vos poussins doivent s'éveiller ??
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:19

LUNDI 4 Février...
Bonjour, temps gris et rien de neuf...si, séparé les gauloises, cinq poules...En attente de coq...

Ensuite ce sera le tour des Marrans, un couple plus trois Marrans industrielles...
Celui des crêvecoeurs, en attente de coq car je souhaite enrichir le génome....
Pour les HN ce sera plus facile , un trio et un parquet en purs dorés saumonés... Le reste en attente...
Soit, deux trios ...et second tour avec les coqs dorés quand j'aurais (si j'en ai) des poussins dorés...
En cours de saison, je partirai à la recherche d'argentés et autosexables...
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

Bonne reproduction Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Merci !! pas eu trop le temps de les voir aujourd'hui...informatique à fond... J'ai repris un ancien forum qui ne tenait pas debout , saqué tous les posts et tout refait... quelques heures de Taf !!
Mais honnêtement c'est bien plus simple maintenant....pas malin que j'avais du mal au début... c'était une vraie galère...maintenant c'est du préfabriqué...
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

C'est un forum sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COIN POUR SE PARLER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour 2014.
» Pour Mike....
» Conseil pour Coiffé .
» Mon bâtiment pour poussins ! =)
» Mon parquet de repro pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Blagues , jeux-
Sauter vers: