La Hollandaise à Huppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum cherchant des éleveurs amateurs de Poules Hollandaises à Huppe et de Poules Hollandskriel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN COIN POUR SE PARLER

Aller en bas 
+3
2aurel2
@Mike
ANDREJEAN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2aurel2
Admin



Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

C'est un forum sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Course à pied et canicross.. il repart de 0...les derniers messages étaient de 2010...bon, il y a 4 membres que j'ai laissés...par délicatesse...mais il n'y a plus leurs messages ...je verrai demain pour les effacer de façon à ce qu'ils puissent revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04

Mardi 5 février...
Soleil mitigé, il fait pas chaud (neige dans l'Aisne ce matin ), bon c'est pas chez moi mais pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

Mercredi 6 février...
Bonjour,
Suite aux grêlons, averses, neige fondue et pluie toute la nuit... et bien aujourd'hui un peu de soleil mais vent glacé....ça va pas me donner des oeufs !! alors, vos poussins ?? poussent ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:21

Jeudi 7 février...
Bonjour,
Soleil, ça change, ciel encore nuageux...on va en profiter un max...a +
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:05

Vendredi 8 février,
Bonjour, un oeuf de Marrans hier...pas hyper foncé, sans doute une des trois coucou...
J'aimerai bien des oeufs de HN....
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

Chez moi, tout le monde se porte bien .....Le plus dur est passé je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

Super... au moins un autre oeuf chez moi mais plus clair,, je pense que ce sont les Marrans Coucou qui démarrent...Les autres sont un peu plus jeunes...je finis mon courrier puis je vais faire la tournée...La saison démarre... Inscriptions aux compets chiens, course mais aussi beauté des monstres...
J'aimerai bien aussi beauté des volailles mais là il va falloir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:52

Samedi 9 Février...
Un peu de neige...pas chaud....j'espère que ça va pas arrêter la ponte, hier soir trois oeufs mais pas de Marrans...ni de Crêvecoeurs....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:53

Dimanche 10 février,
Hier pas d'oeufs...la neige a fondu et il y a eu du soleil l'après midi...
Et ce soir, retour de la neige...ramassé un oeuf chocolat dans un poulailler hors ma marrans cuivrée était dans l'autre, ce sont bien les coucous qui ont démarré...
Et une autre poulette plus ma poule de deux ans...ces oeufs ne sont pas fécondés...Coq Marrans immature...pas encore le crêvecoeur et pas encore de Gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:22


Vendredi 15 février...
Super temps, c'est le petit printemps de février... n'a jamais dépassé 15 jours alors...
Du coup, quelques oeufs...j'ai peut-être trouvé un coq Gaulois...plus que le crêvecoeur ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:14

Mercredi 20 février...
Bonjour,
Quelques oeufs chaque jour...mais ni les naines, ni les crêvecoeurs, trop jeunes...à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Pour moi ça démarre pour de bon, 10 œufs hier et déjà 6 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

Bonjour, 10 poussins supplémentaire aujourd'hui et peut être d'autres demain . Je vais arriver à 30 poussins pour ce début d'année mais pas un seul hollandaise huppé pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

Ah ben ça marche bien, moi j'ai augmenté l'humidité dans la couveuse car trop d’œufs avortés en fin d'incubation.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2
Admin
2aurel2


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:10

Encore quelque poussins ce matin, je dois être autour des 40 maintenant .

Mike tu tourne autour de combien d'humidité dans tes couveuses ?Les miennes j'ai décider de ne pas mettre d'eau les 19 premiers jour vu que l'humidité est importante en ce moment dehors .Je verrais si j'en mets ce printemps .
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:14

J'étais à 40% max, j'essaie de passer à 50% 55%
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

Lundi 25 février...
Bon après la neige, un déluge de neige fondue, ça dégouline...
UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 100_0928
Hier c'était comme ça , entre 6 et 10cm de neige et là pour ramasser les oeufs, j'ai les pieds trempés ...pas d'oeufs de naines...
Mon message d'hier n'apparaît pas ni samedi...
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:31

Pareil chez moi aujourd'hui

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Sam_6211
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

Il a l'air de bien aimer aussi...il a de l'Irish ou de l'Airedale ? des chiens fougueux, increvables
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

C'est une femelle fox x techel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

Elle a la couleur et la queue du Teckel et le reste c'est du terrier....
Mon collègue attèle sa fox, on se paye cinq , six kilomètres, elle est toujours à fond et après il l'emmène à l'agility...mais bon sang ils s'arrêtent jamais ces petits chiens...!! moi j'aime bien...bon, j'ai choisi...
C'est comme les poules, elle me plaisent presque toutes mais faut faire des choix ou prendre du personnel....
Revenir en haut Aller en bas
@Mike

@Mike


Messages : 642
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Allier 03160

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:03

Oui dur de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN

ANDREJEAN


Messages : 245
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 71
Localisation : Poitou...

UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:25

Mardi 26 février,
Bonjour,
Ce matin, soleil ça va achever la fonte de la neige...curieusement il en reste... elle devait se tasser au fur et à mesure...Oui, le choix des variétés...j'ai gardé deux races anciennes, la Gauloise et la Crêvecoeur... et les HN...pour le reste quelques pondeuses et Marrans...
L'an dernier m'a donné des croisées Crêvecoeurs ... la crête est amusante, simple et l'arrière se dédouble...Deux coqs, idem....bon si j'avais de la place j'aurais fait une sélection car ils ont pour le reste un type très intéressant, port fier, queue bien relevée et plumage lustré noir brillant...
Pas de place pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN COIN POUR SE PARLER   UN COIN POUR SE PARLER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COIN POUR SE PARLER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour 2014.
» Pour Mike....
» Conseil pour Coiffé .
» Mon bâtiment pour poussins ! =)
» Mon parquet de repro pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hollandaise à Huppe :: Blagues , jeux-
Sauter vers: